mercredi 18 avril 2018

UNE VIE DE CRAVATES...

Les rangements de printemps font descendre des étagères de drôles de boîtes à souvenirs 
Précieusement gardées dans du papier de soie 
Les cravates 
  s'alignent en fantaisies  originales selon le goût du temps  sans extravagance surtout   souvenirs de voyages aussi du Japon à la Chine  quelques unes endommagées tout de suite après le premier teinturier   piège à touristes mais aux coloris si chatoyants
La palette se fait plus sobre avec le temps qui passe  sans oublier les cravates très sérieuses d'officiel fédéral National Internationnal 
Voilà Voilà
Elles ont retrouvé la boite au papier de soie et leurs aventures  aussi   
un peu froissées.....  d'être ainsi dérangées
 

6 commentaires:

  1. des rayées bien sobres plus habituelles, mais j'aime bien la jaune clair doux … beau chatoiement (et sans doute souvenirs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai gardé seulement les plus fantaisistes les autres tristounettes et classiques données
      Ici c'est la soie des souvenirs en coup de coeur

      Supprimer
  2. Oh !!!
    Que d'histoires elles pourraient raconter !
    Impressionnante collection !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fifi c'est justement en ouvrant la boite que tous les souvenirs en vrac m'ont submergée et je peux dire le lieu et les circonstances d'acquisition de chacune
      Merci d'entrer dans ce jeu

      Supprimer
  3. La vie des objets témoins du temps qui passe avec tout ce que chacun peut y accrocher comme évocation, récit, j'aime beaucoup. Visite de quelques billets au hasard des clics...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde pour ne rien oublier Merci de venir et commenter quelques images

      Supprimer